moderate-thumbnail

Le jeu d'action en monde ouvert a une nouvelle référence :Gangstar New Orleans. La série d'aventure de Gameloft où le crime est roi est de retour avec son dernier et plus palpitant épisode à ce jour. Avec le plus grand monde jamais vu sur mobile, des centaines de véhicules et un arsenal d'armes excentriques, vous devez explorer ce vaste environnement en vous faisant un nom au cœur d'une ville sordide.

Élever le niveau

La série Gangstar de Gameloft a toujours placé la barre très haute pour les jeux d'action en monde ouvert sur mobile. Gangstar New Orleans poursuit cette tendance.

 

garden

Cela pourrait être dû à l'une de ses nombreuses fonctionnalités. Le jeu présente un monde énorme et est truffé d'effets visuels stylés et vibrants, d'action intense avec une histoire criminelle épique baignée de mysticisme. D'habitude, un seul de ces points serait suffisant pour faire un bon jeu, mais tous ensembles, ils le rendent exceptionnel.

Personnaliser votre gangster

Choisissez votre personnage et personnalisez votre équipement avec une grande variété d'options. Rassemblez des armes, des véhicules et personnalisez votre gangster pour qu'il corresponde à votre style personnel. Ensuite, équipez-vous-en, fusionnez-les et faites-les évoluer pour augmenter leur puissance.

 

the-gang-gno

Votre style ne façonnera pas seulement votre look, mais aura aussi un impact sur le jeu. Allez-vous améliorer vos compétences en démolition ou devenir un bandit armé ? Laissez votre équipement façonner votre look et votre style de jeu.

Saisir une opportunité

GNO vous plonge directement dans l'action et commence par une descente des agents fédéraux qui arrêtent tous les vieux barons du crime de la ville. Ce grand nettoyage laisse un vide pour toutes les factions locales qui veulent s'emparer du gâteau. Et vous en voulez aussi un morceau.

 

factions

Mais devenir un maître du crime dans le monde fictif de la ville tentaculaire de La Nouvelle-Orléans n'est pas chose facile. D'abord, il y a les différentes factions : les motards, les contrebandiers, les bagarreurs et les truands. Sans oublier les flics véreux et les prêtres vaudou qui écument les rues. Nouez et rompez des alliances dans cette partie d'échecs à haut risque pour faire votre chemin jusqu'au sommet.

Explorer 12 quartiers différents

La Big Easy est pleine de quartiers variés et distincts et elle est entourée par le mystérieux bayou. Explorez des quartiers tels que le Vieux carré français et le quartier des affaires, et découvrez les richesses de ce monde.

Chaque élément est amélioré par l'incroyable design audio et visuel de GNO. Des couleurs vibrantes donnent vie à la ville en plein jour ou la font sombrer dans l'obscurité et les néons à la tombée de la nuit.

 

neon

L'audio enrichit encore plus cela. Les voix vous plongent dans l'histoire, les effets sonores vous aspirent dans l'action et les bruits ambiants vous immergent dans ce monde.

Affronter des gangs rivaux

La grande campagne solo est accompagnée des Guerres de territoire. Battez-vous pour un territoire et défendez-le contre les gangs d'autres joueurs rivaux dans du GvG (gang vs gang). Pour cela, vous gagnez des fragments de jarre de territoire. Assemblez-les pour obtenir des jarres de territoire qui vous donnent une chance de débloquer des voyous et des boosts de fusion.

Dans les Guerres de territoire, vous débloquez des récompenses de palier. Cela vous fait gagner, entre autres récompenses, des fragments de jarre qui peuvent être combinés pour créer des jarres. Testez votre chance pour peut-être obtenir un item spécial comme une arme, un véhicule ou un voyou.

Faites de la Big Easy votre propre empire du crime en rejoignant Gangstar New Orleans. Téléchargez-le gratuitement sur iOS, Android et Windows aujourd'hui. Et restez au courant de toutes les nouvelles du jeu sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.