dragon-mania-legends-opp-thumb

N'avez-vous jamais rêvé de devenir un entraîneur de dragons et d’élever vos propres créatures uniques ? Si oui, cher fan de Gameloft, vous avez de la chance parce que Dragon Mania Legends vous permet de le faire.

Élever vos dragons

Vous arrivez sur l’île de Dragolandia pour la trouver en pleine confusion. Les Vikings ont lancé une invasion, enlevé le professeur Hogwin et volé tous les dragons sauf un unique bébé dragon feu. Maintenant, vous devez faire équipe avec l'assistante du professeur, Arya, pour tout reconstruire, apprendre comment entraîner vos dragons et sauver Hogwin.

 

lavadragon

Vous pourriez penser que Dragon Mania Legends est un jeu de construction de ville, mais il a beaucoup d'autres choses à offrir.

Il y a littéralement des centaines de dragons à trouver, débloquer, élever et entraîner. Actuellement, j'essaie d'obtenir le dragon banane en croisant les dragons arc-en-ciel et sucrerie pour terminer un succès du jeu. Comment arc-en-ciel et sucrerie donnent banane reste un mystère pour moi.

Construire votre île

Bien sûr, tous ces dragons ont besoin d'un endroit où vivre, une fois qu'ils ont éclos. Les habitats vont des habitats standard pour les éléments eau et feu, aux plus mystérieux comme le vide. Vous devez construire ces enclos et placer vos dragons dans des zones qui correspondent le mieux à leurs compétences.

Une fois que vous les avez confortablement installés dans leurs nouvelles demeures, vous pouvez caresser et nourrir vos nouveaux amis. Cela les aide à grandir, les rend heureux et vous donne de la monnaie supplémentaire. Vous pouvez même les entraîner avec des mini-jeux pour améliorer leurs statistiques.

Vous avez aussi besoin de centres d'entraînement, de champs (il se trouve que vos dragons sont végétariens), de crèches et d'autres bâtiments pour élever vos nouveaux animaux.

Battre les Vikings

Mais votre objectif principal est de reprendre Dragolandia et de sauver les amis d'Arya. Faites passer au niveau supérieur votre équipe de trois dragons et entrez en guerre contre les Vikings (et d'autres joueurs) dans des actions stratégiques au tour par tour.

 

dragon-mania-feeding-time

Pendant un combat, vous et votre adversaire attaquez tour à tour, en glissant et déposant les compétences de vos dragons sur leurs cibles. Les attaques comme Boule de feu infligent des dégâts aux dragons de votre adversaire, tandis que lorsque vous visez vos propres dragons, ils peuvent se soigner et se défendre. Cela inclut le pouvoir de la terre qui forme un mur de pierre autour de vos dragons.

Jeu solo et multijoueur

Avec une histoire en mode Solo à explorer, des clans à rejoindre et à créer, et de nombreuses options PvP, Dragon Mania Legends s'assure que vous ayez toujours quelque chose à faire pendant que vous collectionnez des centaines de dragons uniques.

Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Android, iOS, et Windows Phone et PC. Vous n'aurez pas à attendre l'éclosion de l'application. Pour des nouvelles, des astuces et plein de contenus intéressants, assurez-vous de suivre Dragon Mania Legends sur FacebookYouTube et  Instagram.