Photo1

LA COMPÉTITION REPREND !

Après un petit passage au stand pour nous ravitailler, nous vous donnons rendez-vous très prochainement sous le soleil de Barcelone pour une course très spéciale ! BYE BYE SAN DIEGO AND LET’S GO TO BARCELONA!

L’heureux gagnant du concours Honor aura l’occasion de rejoindre à Barcelone, 3 autres personnes faisant parties des meilleurs joueurs d’Asphalt 8 : Airborne et venant des Etats-Unis, de la Russie et de l’Allemagne. Les joueurs pourront ainsi échanger avec les développeurs et visiter le studio de Barcelone pendant leur séjour.

Une fois chose faite, il sera temps de passer à la vitesse supérieur, car les joueurs présents au studio devront affronter les développeurs d’Asphalt 8 sur leur propre terrain de jeu. Cela promet d’être spectaculaire et fort en rebondissement.

Cette dernière phase du challenge s’effectuera donc sur le circuit de Barcelone, circuit mythique lié aux origines du jeu, avec pour armes : la redoutable Lykan Hypersport qui n’a plus vraiment besoin de faire ses preuves et le Honor 5X, un smartphone exceptionnel présent depuis le début du challenge !

Découvrez le Honor 5X !

Un seul objectif ? Battre la #TeamAsphalt8 !

Photo 2

Le circuit de Barcelona ce veut être un circuit peu technique mais à la particularité d’offrir aux joueurs des axes importants ou les boosts seront vos meilleurs amis.

C’est donc principalement sur ces derniers, disséminés un peu partout sur le circuit, qu’il faudra se concentrer et se battre afin de garder la pole position et passer la ligne d’arriver en premier ! Vérifier bien vos flancs…on ne sait jamais qui peut arriver derrière nous… ;).

Quelle Team sera la meilleure ? Les gamers…ou bien les développeurs ? 😉

PRÉCÉDEMMENT DANS #ASPHALT8HONORCUP

Nous vous remercions pour votre participation au challenge #Asphalt8HonorCup : ROUND 2 avec Asphalt 8 et Honor 5X. L’équipe qui remporte cette deuxième phase est #TeamHonorRussia ! FÉLICITATIONS !

Photo 3

L’équipe #TeamHonorRussia remporte la partie avec 6 meilleurs temps sur 10. La #TeamHonorFrance quant à elle arrive en seconde place du podium avec 2 meilleurs temps. Enfin, en troisième place arrive l’équipe #TeamHonorUSA et en quatrième place la #TeamHonorGermany.

L’équipe Gameloft