flipped_despicable_me_minions_happy_fathers_day

Gameloft fête son demi-milliard de téléchargements de Moi Moche et Méchant: Minion Rush

 

16 mars 2015: Gameloft est fier de vous annoncer que le jeu Moi Moche et Méchant: Minion Rush, développé en collaboration avec Illumination Entertainement et Universal, a dépassé 500 000 000 téléchargements. C’est un cap important dans le jeu mobile ! Cela représente 1 personne sur 14 dans le monde.

Depuis la sortie du jeu en Juin 2013, le nombre de téléchargements a augmenté de manière exponentielle, 50 millions en moins d’un mois jusqu’à atteindre les 300 millions au bout d’un an. C’est finalement en 2015 que le jeu va passer la barre du demi-milliard. Résultat, Moi Moche et Méchant: Minion Rush est le jeu à License le plus téléchargé sur l’App Store et Google Play en 2014.

C’est un véritable phénomène mondial, le jeu a reçu un grand nombre de récompenses telles que le « Nickelodeon Kids’ Choice Award » et le  « BAFTA Award ». Il se trouvait aussi dans la catégorie meilleur jeu 2013 et 2014 sur l’App Store mais aussi la catégorie meilleure appli 2014 de Google Play.

Moi Moche et Méchant a bien évolué et amélioré son gameplay au fil des 14 mises à jour. Ces nouveaux contenus se sont accompagnés de défis et plein de mini-jeux tels que la compétition de snowboard et la course de skateboard. Vous avez aussi pu découvrir les décors du film comme par exemple Le repaire d’El Macho, La plage des Minions ou encore le labo de confiture et le parc des Minions.

Les équipes de Gameloft, Illumination et Universal travaillent en étroite collaboration de manière à ce que chacun de vos personnages préférés soit fidèle à l’univers Moi Moche et Méchant. Depuis la sortie du jeu en 2013, les joueurs ont commis plus de 273 milliards actions moches et méchantes 🙂 , et parcourus plus de 37 millions de kilomètres en jeu. Ce qui revient à faire 100 fois la distante Terre – Lune.

«Moi, Moche et Méchant : Minion Rush a eu un très beau parcours depuis sa sortie en 2013 et nous sommes ravis de voir que le jeu suscite toujours autant d'enthousiasme auprès des fans du monde entier.» déclare Gonzague De Vallois, Senior Vice Président Publishing de Gameloft. « Grâce à notre collaboration avec Illumination Entertainment et Universal et notre savoir-faire, nous avons franchi une nouvelle étape en démontrant notre capacité à créer et promouvoir un jeu qui va jusqu'à dépasser les 500 millions de téléchargements, ce que très peu de divertissements du genre ont réussi à faire dans l'histoire.»

Si vous n'avez pas encore eu la chance de découvrir Moi, Moche et Méchant: Minion Rush, Cliquez ICI ! C'est gratuit !