dh5_pack_c400-light

La mythique série Dungeon Hunter est sur le point de revenir avec un nouvel épisode ! L’occasion pour nous de parler d’un genre qui n’est pas forcément connu de tous : Le Hack’n’Slash. Derrière ce terme barbare se cache un concept  de jeu très apprécié des amateurs du genre.

Le Hack’n’Slash ou Porte-monstre-trésor en français (Personne n’utilise cette appellation 😀 ), est un jeu de rôle qui consiste à faire progresser votre héro au travers de grottes, donjons et autres endroits mal famés. Une quête principale vous amène généralement à visiter les quatre coins du monde dans lequel vous jouez.

untitled-11

(Screenshots de Dungeon Hunter 4)

Dans les Hack’n’Slash tels que Dungeon Hunter, vous avez la possibilité de choisir parmi différentes classes. Votre héro doit vous ressembler ! Choisissez le style de jeu qui vous correspond : Magie, combat au corps à corps, à distance et bien d’autres styles de jeu. Le choix de votre classe est important car c’est avec elle que vous jouerez tout au long de l’aventure. Pas d’inquiétude cependant, vous serez amené à apprendre de nouveaux talents ou à les améliorer.

dh5_screenshot-copy

 

Une des particularités du hack’n’slash est le nombre impressionnant d’ennemis qui vous donneront du fil à retordre. A chaque instant vous risquez de vous retrouver encerclé de monstres ! Votre seul échappatoire sera la maîtrise de vos compétences ou la mort…à vous de choisir :).

Regardez la vidéo "live stream" de Dungeon Hunter 5 sur Twitch TV pour vous faire une bonne idée ce qui vous attend. Les fans de la séries ne seront pas déçus et les néophytes non plus.

Pour rester informé de l'actualité de Dungeon Hunter 5, suivez-nous sur Facebook, Twitter ou sur le site officiel Dungeon Hunter 5.

En attendant la sortie du jeu, n'hésitez pas à télécharger Dungeon Hunter 4 ici pour vous plonger dans l'histoire de la série.

A très vite sur Dungeon Hunter 5.